Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 11:06

 

Mise à jour du 19 octobre 2010

Ne pas prendre le plan de montage ci-dessous. Il y a une erreur.

Attendre une nouvelle proposition.

 

 

 

 

Voici l’étape finale de ce défi 2010 : le montage.

 

Nous vous proposons un montage mais il serait beaucoup plus amusant pour vous de concocter votre propre assemblage.

 

Si, malgré tout le sérieux et l’attention que nous y avons apportés, vous constatez quelques erreurs dans le nombre de minis blocs, ne nous en tenez pas rigueur : il suffira de fabriquer les blocs manquants ou d’écarter les blocs supplémentaires.

 

        Pour le montage pour pouvez procéder de 2 manières :

        Par unités : voir le schéma des 2 unités.

Il vous faudra 13 unités 1 et 12 unités 2.

Assembler ensuite les unités selon le schéma du top.

         Par rangées :

Dans ce cas, disposer tous vos minis blocs selon le schéma du top : bien tenir compte des blocs 1 et des blocs 2 et de leur orientation. Numérotez vos rangées et assemblez.

 

top.jpg

 

 

 

 

quadricolore-unite-1.jpgUnité 1

 

quadricolore-unite-2.jpgUnité 2

 

A vous d’imaginer la bordure !

 

Nous aimerions beaucoup recevoir des photos de vos réalisations.

Vous pouvez nous les envoyer :

Par courriel à cette adresse mailto:espace.fp@orange.fr

courrier postal à la Boîte postale :

 B.P.214-07 – 75325 PARIS Cedex 07

Bien sûr, nous les mettrons sur le blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour<br /> C'est amusant car je pensais que c'était moi qui avait fait une erreur dans la confection des morceaux. Je n'ai pas chercher plus loin et ai fait des montages à ma façon dont je vous ai envoyé les<br /> photos !<br /> <br /> Il m'en reste quelques uns (des morceaux) et vais faire un autre montage !<br /> Bien amicalement ! annie76<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour et merci de nous envoyer le résultat de tout ces morceaux !<br /> Celui que vous envoyez est très joli et je ne pense pas avoir assez d'imagination pour faire quelque chose d'autres !<br /> Enfin le dernier mot n'est pas dit, peut-être que je vais essayer !<br /> Bonne journée et encore merci ! Annie76<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Espace France Patchwork
  • : L'Espace France Patchwork est le siège social de l'association France Patchwork dont vous trouverez l'adresse dans la rubrique Liens.
  • Contact

Recherche